1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à PUTEAUX
  3. Vendre Votre Appartement À Puteaux Avec Century 21 La Doyenne

Vendre Votre Appartement À Puteaux Avec Century 21 La Doyenne

Publié le 31/12/2021
Limitrophe de la capitale, et du 16ème arrondissement en particulier, découvrez Puteaux située dans le département des Hauts-de-Seine et haut lieu de la Défense, le plus grand quartier d'affaires d'Europe. L'équipe de votre agence CENTURY 21 la Doyenne, située 82 - 84 boulevard Richard Wallace, vous présente comment vendre votre appartement à Puteaux avec CENTURY 21.

Souhaitez-vous vendre en réponse à un projet de vie ?

Votre carrière prend un essor à l'international et vous souhaitez vendre votre appartement à Puteaux ? La famille s'agrandit et vous avez besoin d'une pièce en plus, ou, au contraire, les chambres de vos enfants se vident et vous recherchez moins grand ? Vous avez une succession à liquider ?

Un projet de vie à construire passe d'abord par une rencontre avec vos conseillers CENTURY 21 La Doyenne. En effet, ils vous feront profiter de leurs compétences pour estimer votre appartement, ses qualités intrinsèques et son environnement immédiat mais aussi ses défauts grâce au tout nouveau service CLÉ.

En effet, les qualités et avantages de votre appartement s'ajouteront à l'environnement de qualité que Puteaux offre à tous ses habitants. C'est une ville qui dispose de nombreux équipements culturels (théâtre, musées, palais de la culture, Naturoscope, etc.), sportifs (piscine, gymnase, hall des sports, etc.) qui est parfaitement desservie par les transports en commun comme par la route. Par ailleurs, elle s'est lancée dans la construction de l'écoquartier des Bergères qui va transformer le visage de la ville. Alors, n'hésitez pas à mettre votre appartement en vente chez CENTURY 21 La Doyenne.

CENTURY 21 La Doyenne, une équipe formée pour vous accompagner dans vos projets immobiliers

Votre agence CENTURY 21 La Doyenne, affiliée au Réseau CENTURY 21 depuis 24 ans fait désormais partie du paysage putéolien et des commerçants reconnus dans la cité. Votre agence est dirigée par Florence Lorotte et Romain Tibi, entourés de ses conseillers pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers : achat, vente, location et gestion locative. De plus, régulièrement formés par l'Académie 21 – le centre de formation du Réseau CENTURY 21 – ils sauront vous donner les dernières informations juridiques, immobilières et fiscales indispensables à la conclusion de votre projet. C'est aussi pour cela que nos clients nous notent si bien et que nous procédons actuellement au recrutement d'un nouveau conseiller.

Une fois votre projet de vente bouclé, votre appartement trouvera naturellement sa place parmi les autres biens mis en vente par votre agence CENTURY 21 La Doyenne.

Ainsi, cet appartement de trois pièces et 68 m2, situé en plein cœur de Puteaux et à proximité de la gare, vous séduira avec ses deux chambres, son calme absolu, son grand balcon et sa cuisine équipée. Parfait pour un premier investissement sur Puteaux, ce bien est à visiter à rapidement. À saisir au prix de 533 000 €.

Ce second appartement de cinq pièces et 106 m2, situé dans une résidence de standing avec gardien. Doté de quatre chambres, d'une salle d'eau et d'une salle de bain, il dispose aussi d'un grand salon et d'une cuisine équipée ainsi que de deux garages et une cave. Un bien idéal pour installer toute sa famille à proximité de la Défense au prix de 649 000 €.

 

Puteaux - Immobilier - CENTURY 21 La Doyenne - Appartement - Espace - Calme - La Défense - Investissement - Avenir 

CLÉ, un nouveau service exclusif à découvrir

Le Réseau CENTURY 21 s'est associé avec SOCOTEC, leader mondial de l’audit et de la construction, pour vous offrir CLÉ : le Contrôle du Logement et des Équipements. En effet, CENTURY 21 souhaite, à nouveau, améliorer le service dû à ses clients, acheteurs comme vendeurs. Ainsi, depuis le 2 novembre, vous pouvez solliciter auprès de votre conseiller CENTURY 21 La Doyenne une vérification en six points, par un technicien ou un ingénieur de chez SOCOTEC. Les six points de vérifications sont :

- La structure du bâtiment (plancher, dallage, porteurs verticaux, charpente, escalier) ;

- Le clos (façade et pignon, balcons et loggias, menuiseries extérieures, occultations, serrureries) ;

- Le couvert (étanchéité, évacuation des eaux pluviales, couverture, ouvrage particulier de toiture) ;

- Le chauffage (production de chaleur/froid, distribution et émetteur, production eu chaude sanitaire) ;

- La ventilation (installation de ventilation) ;

- L'électricité (tableau de distribution, conduite et prises apparentes).

Le Réseau CENTURY 21 souhaite apporter aux vendeurs un rapport détaillé en toute transparence sur la maison ou l’appartement à acheter ; démarquer votre bien en justifiant son prix ; et enfin accélérer la vente de votre bien en facilitant la prise de décision.

Quant aux acquéreurs, ils achètent en parfaite connaissance du bien et de ses équipements ; en connaissant la valeur réelle du bien en tenant compte de son état ; et en budgétant d'éventuels travaux à prévoir sur les années à venir.

 

Vous avez un projet immobilier à Puteaux : un achat, une vente, une location ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 La Doyenne. À très bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous