Louer Un Appartement Meublé À Puteaux Avec Century 21 La Doyenne

Publié le 12/10/2021
Puteaux accueille 44 645 habitants dans les Hauts-de-Seine. Bien desservie par les transports et dotée d’infrastructures de choix, la commune francilienne a de quoi séduire. Focus sur le marché immobilier locatif putéolien avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 La Doyenne, située 82-84 boulevard Richard Wallace.

Louer un meublé, quels avantages ?

Praticité et souplesse sont les maîtres-mots de la location meublée. Que l’on soit étudiant(e), fraîchement muté(e) ou en phase de découverte d’une nouvelle ville où s’installer à long terme, louer un appartement meublé présente de multiples atouts.

A commencer par l’économie d’achat de mobilier et d’équipements -dont le budget d’investissement peut impacter une installation sereine et optimisée sur le plan financier-, ou de frais inhérents à un déménagement. La location d’un meublé présente un second avantage. La durée de location est fixée le plus souvent à un an renouvelable et le préavis est d’un mois seulement -versus trois mois en location vide-, facilitant ainsi une période de transition estudiantine, professionnelle ou personnelle. En résumé, la location meublée offre une solution clé en main rapide, à moindre coût et flexible.

Découvrez notre équipe CENTURY 21 La Doyenne

Agence immobilière historique de la ville de Puteaux, La Doyenne rejoint le réseau CENTURY 21 dès 1997, afin d’offrir aux riverains de toujours ou d’adoption un service optimal. Véritable institution putéolienne, l’agence CENTURY 21 La Doyenne se voit remettre la médaille d’or de la ville de Puteaux en 2017, saluant à la fois le nombre de projets immobiliers réalisés depuis sa création et son implication communale.

Ses métiers ? La vente dans l’ancien comme le neuf, la location et la gestion locative. Animée par Florence LOROTTE et Romain TIBI, respectivement Présidente et Directeur structure générale, l'équipe de l'agence CENTURY 21 La Doyenne dénombre deux conseillers dédiés au service transaction, trois conseillères, une comptable et une gestionnaire dévolues au pôle location et gestion locative, épaulés par une assistante structure générale, et poursuit ses actions de recrutement pour renforcer ses effectifs. Un savoir-faire éprouvé conjugué à une connaissance affinée du bassin putéolien garantissent aux vendeurs, acquéreurs, locataires et bailleurs un accompagnement sur-mesure pour concrétiser toutes leurs envies immobilières. Grâce aux avis certifiés des clients de l'agence, faites-vous une idée de l’implication et du professionnalisme de chaque collaborateur CENTURY 21 La Doyenne. (Illustration : Combien vaut mon bien en 2021 ? - Crédits photo : CENTURY 21)

 Immobilier - CENTURY 21 La Doyenne - marché immobilier ancien, prix, appartements, estimer, vendre, acheter, louer, faire gérer, investir

Visite guidée de 3 meublés en exclusivité dans notre agence putéolienne

Etendue sur la rive gauche de la Seine, en bordure du bois de Boulogne, Puteaux héberge commodités nombreuses sur le plan scolaire, culturel et sportif pour un quotidien facile à vivre et bénéficie d’une accessibilité aisée, desservie par la ligne 1 du métro, le RER A, ou encore le tram, le Transilien et une quinzaine de lignes de bus. Vous envisagez de vous installer à Puteaux et êtes à la recherche d’un appartement meublé à louer ? Consultez la liste des biens présentés en exclusivité par l'équipe de votre agence CENTURY 21 La Doyenne.

Comptez 980 euros charges comprises pour un très beau studio de près de 31 m², composé d’une cuisine, un séjour avec coin nuit, une salle d’eau, agrémenté d’un balcon de 3,80 m², meublé avec goût et équipé d’un lave-linge séchant, un four, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, avec chauffage et eau chaude individuels électriques, niché dans un immeuble neuf du centre de Puteaux à deux pas de la Mairie, 1 350 euros charges comprises pour un deux pièces entièrement rénové et meublé à neuf, d’une superficie de 50 m², comprenant une entrée avec placard, une cuisine indépendante, un séjour, un dégagement avec penderie, une salle d'eau avec douche à l’italienne, une grande chambre, doté d’une cave et un parking, offrant double vitrage, chauffage et eau chaude collectifs, au sein d’un immeuble putéolien avec gardien situé à deux pas des transports -RER, métro, Transilien-, et le même montant de loyer pour un deux pièces meublé de 51 m² avec entrée, cuisine aménagée et équipée, séjour sur balcon de 3 m², chambre avec placard, salle de bains, nombreux rangements, complété d’un parking double en enfilade et une cave, outre chauffage et eau chaude individuels électriques, situé dans un immeuble de la rue Gambetta à Suresnes -limitrophe de Puteaux-, à proximité des transports -tram ligne 2 et train SNCF pour Saint-Lazare-.

 

L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 La Doyenne se tient à votre écoute pour vous accompagner dans tous vos projets en résidence principale, secondaire ou à titre d’investissement locatif. Pour toute estimation de votre appartement ou maison à Puteaux, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous