Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 La Doyenne, Agence immobilière PUTEAUX 92800

Où faire du sport à Puteaux ?

Publiée le 30/04/2015

Puteaux est une ville ultra-dynamique du Nord des Hauts de Seine où il fait bon faire du sport à tout âge et en toute saison, en individuel ou à plusieurs. Focus sur les différents lieux sur l'île de Puteaux et au coeur de la ville.

LE PALAIS DES SPORTS  (Ile de Puteaux, allée Georges Hassoux)

Comme son nom l’indique, c’est un endroit qui rassemble en un même lieu de très nombreuses activités sportives à pratiquer :

La piscine
En intérieur, un bassin de 25 m (utilisé entre autres pour les compétitions) et un « bassin d'apprentissage » dédié aux enfants qui peuvent apprendre à nager en toute sécurité par faible profondeur.
Un bassin extérieur de 50 m est chauffé à 28°. Il dispose également d’un espace enfants avec deux pataugeoires de 20 et 30 cm de profondeur. Les plages extérieures sont d’une surface totale de 2 850m2 et offrent des conditions de détentes optimales avec transats et bar notamment. (Horaires d’ouvertures). Parmi les autres activités aquatiques proposées pour les adultes il y a l’aquagym, l’aqua-biking et la plongée. Pour les enfants, vous avez le choix entre une école de natation, un jardin d'enfants et un espace pour les "bébés nageurs" selon l'âge de vos chérubins.

Dans les salles de danse, musculation et boxe, chacun pourra travailler ses abdos-fessiers, faire du step, de la zumba ou encore de la musculation et du cardio-training. Pour ceux qui ne craignent pas de prendre des coups, n’hésitez pas à pratiquer la boxe anglaise et la boxe française et le Scorp’Thai

L’ESPACE JULES VERNE (Île de Puteaux, 4 rue Marcellin Berthelot)

Un grand espace pour tous où chacun pourra pratiquer des sports et des activités aussi différentes que l’éveil sportif,
 le badminton, pratiquer l’initiation accro gym, le basket, le football en salle autrement appelé futsal, la gymnastique suédoise, 
le volley-ball.A découvrir également, le plumfoot, mélange de foot et d'arts martiaux. Les amateurs de la petite balle blanche peuvent aussi bénéficier d'un practice de golf.

TENNIS MUNICIPAUX (Île de Puteaux, Voie de l’Écluse)

Les seize courts - cinq couverts et onze en extérieur - permettent de jouer toute l’année sur des surfaces aussi différentes que le Quick, le synthétique, la terre battue et les surfaces dures.

GYMNASE DE L’ÎLE (Île de Puteaux, 1, allée Georges Hassoux)

Au programme : Baby gym, gymnastique et danse, multi-activités gymnastiques comme la capoeira, le break ou le 
qwan ki do.

GYMNASE LES PLATANES (43, rue Delarivière Lefoullon)

Venez y pratiquer le badminton, basket-ball et 
handball.

ROLLER SKATE-PARK (Allée des Sports)

Roller Skate-Park et 
CSMP Rollers.

L’ARCHE DE NOÉ (29, rue Godefroy)

A la carte : Zumba, tonic body dance, hip-hop, capoeira, break, zumba et body jam.

ÉCOLE DE LA ROTONDE (rue  Paul Lafargue)

Baby gym, éveil sportif.

ÉCOLE EUGÈNE PETITOT (rue Édgar Quinet)

Escrime,
 qwan ki do.

Vous avez un projet immobilier : un achat, une vente, une location ? Contactez un des conseillers de CENTURY 21 La Doyenne qui aura plaisir à vous recevoir dans notre agence, Boulevard Richard Wallace. A bientôt.

Notre actualité